Le 26 mars, le Fablab de Mons et le Fablab de Tournai (Wallonie Picarde) montent à bord du navire. Ensemble on sera fort : entraide, échange, dépannage, …

C’est un truc de fou d’assister à cet élan. Les personnels soignants remercient notre usine collaborative alors que c’est bien évidemment eux qu’il faut remercier !

Les commandes continuent d’augmenter à une vitesse ahurissante. Notre hypothèse de départ « 1500 seront suffisantes » est rapidement invalidée. Nous ne voulons pas nous arrêter. L’idée de lancer un appel aux dons auprès d’associations, fondations, entreprises, se met en place.

Delphine est assaillie de coups de téléphone, de mails, de messages via les réseaux sociaux. L’équipe se réorganise à nouveau et deux collègues de l’ULB viennent nous prêter main forte. Leila se chargera des propositions de dons de feuilles transparentes et Elodie de l’appel aux dons.

Comment puis-je aider cette action ?

Votre association, entreprise, fondation, ou vous-mêmes souhaite participer activement à la diffusion des visières sur la région Charleroi Métropole ? Un coup de pouce financier peut nous aider ! A titre indicatif, une visière = 1€

Coordonnées bancaires 

Les dons pour soutenir le FabLab ULB Charleroi-métropole peuvent se faire sur le compte :
BPOST 000-0104859-02 / IBAN BE32 0000 1048 5902  
avec pour communication :  
« 5.D00.F.000033 soutien FabLab ULB Charleroi Métropole »

Attestation fiscale 

Une attestation fiscale (pour déduction de votre don) sera automatiquement délivrée en février 2021.
Pour en savoir plus, contactez Elodie : 
elodie.verlinden@ulb.ac.be
 
GSM : 0479/ 702221

Nous vous en sommes à l’avance reconnaissant